Il a désobéi à l’OM pour son transfert
La rédaction

Ça s'emballe sur le mercato pour l'OM. Alors que le club phocéen travaillait sur l'arrivée de Terem Moffi en provenance de Lorient, Bamba Dieng était lui annoncé pour faire le chemin inverse. Attendu en Bretagne, le Sénégalais s'était même rendu sur place ces dernières heures dans l'optique de réaliser sa visite médicale. Un voyage que Dieng aurait fait en désaccord avec la direction de l'OM. 

Joueur essentiel de Jorge Sampaoli la saison dernière, Bamba Dieng a été relégué dans la hiérarchie des buteurs. En manque de temps de jeu depuis l'arrivée d'Igor Tudor, le Sénégalais souhaite quitter l'OM et se serait même rendu à Lorient sans l'accord de son club.  

Bamba Dieng désobéi à l'OM 

Selon les dernières informations du Parisien, Bamba Dieng aurait désobéi à l'OM. En effet, l'attaquant sénégalais se serait rendu à Lorient ce mardi soir sans l'accord de son club. Présent dans le Morbihan, il attendait alors le feu vert de l'OM pour passer sa visite médicale. 

Dieng déjà de retour ? 

Toujours selon les informations du Parisien, Bamba Dieng pourrait bien effectuer son retour à l'OM très prochainement. En effet, son transfert dépendrait de celui de Terem Moffi, et la tendance ne penche pas en faveur de l'OM. L'attaquant des Merlus souhaite rejoindre l'OGC Nice. Par conséquent, Pablo Longoria ne souhaiterait pas valider le départ de Bamba Dieng. 

Articles liés