Il a choisi le prochain buteur du PSG, Mbappé va adorer
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Les besoins ont été ciblés par le PSG. Le club parisien a déjà ciblé ses priorités pour le prochain mercato estival. La formation rechercherait, notamment, un attaquant, capable d'épauler Kylian Mbappé. Dans ce dossier, la priorité du Qatar serait Randal Kolo Muani, le buteur de l'Eintracht Francfort. Une piste validée par Jérôme Rothen, ancien du PSG.

Pour Luis Campos, le prochain mercato revêt d'une importance particulière. Critiqué après deux sessions de recrutement décevantes, le Portugais joue gros cet été, et il en a pleinement conscience. Afin de ne pas se retrouver en difficulté, le conseiller sportif du PSG a anticipé, ciblé les besoins de l'équipe, mais est aussi passé à l'action dans certains dossiers comme celui de Victor Osimhen. Mais le buteur du Napoli serait loin d'être une priorité pour Doha.

Le Qatar cible Kolo Muani

Selon les informations de RMC Sport, les propriétaires du PSG auraient une préférence pour Randal Kolo Muani, qui a l'avantage de bien connaître le championnat de France, mais aussi Kylian Mbappé, son partenaire en équipe de France. Pour Jérôme Rothen, Kolo Muani pourrait être un buteur de choix pour le PSG.

Rothen valide cette piste 

« Il est international français, il est né en région parisienne, il y a des connexions qui se font forcément avec la tête d’affiche, c’est-à-dire Kylian Mbappé. Il faut faire en sorte que Kolo Muani soit là. S’ils sont capables a priori de les mettre sur Osimhen ou sur Kane, autant privilégier une piste française, un attaquant français. Tu vas remettre de l’identification au PSG parce que quand tu es né en région parisienne, je ne suis pas certain, surtout cette génération-là, qu’il soit pour l’Olympique de Marseille. Tu es vraiment ancré Paris Saint-Germain. Tout ça fait que, en plus du talent du joueur, moi je vais sur Kolo Muani » a-t-il lâché lors de l'émission Rothen S'enflamme.

Articles liés