Luis Enrique aurait bien aimé voir certains éléments quitter le Paris Saint-Germain lors du dernier mercato, notamment Milan Skriniar. Depuis sa blessure la saison dernière, il semble avoir totalement perdu la confiance de son entraineur et ça s’est confirmé ces derniers mois, avec seulement trois apparitions toutes compétitions confondues.
Parfois, ça ne colle pas entre un coach et un joueur. C’est le cas entre Luis Enrique et Milan Skriniar, qui est clairement poussé vers la sortie au PSG. Le Slovaque est en effet devenu un quatrième choix derrière notamment les récentes recrues que sont Lucas Beraldo et Willian Pacho. Ce dernier a d’ailleurs joué cinq fois plus de minutes que lui depuis le début de la saison !
Mbappé - PSG : Un énorme clash a éclaté après les larmes de son frère https://t.co/jiUDwgAPKO pic.twitter.com/wJawKxQyPw
— le10sport (@le10sport) October 31, 2024
Skriniar pouvait partir cet été
Ce problème aurait pu être réglé dès le dernier mercato estival, avec l’ancien de l’Inter qui aurait pu retrouver la Serie A. La presse italienne a en effet annoncé que la Juventus aurait sérieusement pensé à lui pour pallier une éventuelle vente de Bremer, qui aurait fait l’objet de plusieurs offres venues de Premier League. Finalement le Brésilien n’a pas quitté Turin et le Skriniar est resté au PSG.
Motta a préféré garder Bremer
Ce jeudi, La Gazzetta dello Sport nous livre la raison de cet échec... et il s’agirait tout simplement de Thiago Motta ! L’une des premières stars du projet QSI aurait en effet écarté l’idée de recruter Milan Skriniar après avoir longuement parlé avec Bremer. Il l’aurait convaincu d‘éconduire les avances de la Premier League pour rester à la Juventus, ce qui aurait donc fait capoter les plans du PSG.