Accès direct au contenu

Rumeur

Ibrahimovic - PSG : le double discours de Galliani

Zlatan Ibrahimovic

La folle rumeur d’un transfert de Zlatan Ibrahimovic au PSG a pris une ampleur inattendue depuis quelques heures. Après avoir entrouvert la porte, Adriano Galliani tente de minimiser la portée de ses propos.

Adriano Galliani ou comment dire presque tout et son contraire au cours de la même journée. « Je veux beaucoup de bien à Leonardo, ce qui fait que je pourrais résister un peu moins s’il me contactait. » Le type de déclaration qui enflamme la toile. Mais le feu tente d’être éteint... par le pyromane lui-même.

PSG : déjà une offre pour Thiago ?
A son retour de Tunis, Adriano Galliani a profité du micro tendu par la Gazzetta dello Sport pour atténuer la portée des propos qu’il avait précédemment tenus : « Ibrahimovic et Thiago Silva resteront à 99,9 % au Milan AC. »

Le club lombard a déjà reconnu avoir fait l’objet d’une offre à hauteur de 40 millions d’euros pour le défenseur brésilien, sans préciser si elle émanait du PSG ou du Barça. Dans les deux cas, le Milan AC se dit prêt à céder Ibra ou Thiago Silva à la seule condition d’une « offre de folie ». Le PSG perdra-t-il la raison dès cet été '