Accès direct au contenu

Par ici la sortie

Ibrahimovic : Milan laisse de lespoir au PSG

leonardo

Le feuilleton Ibrahimovic continue. Comme nous vous l’indiquions, le PSG s’intéresse fortement à l’attaquant suédois. Et malgré l’absence d’offre concrète de la part du club de la capitale, Adriano Galliani laisse clairement entendre qu’un transfert est possible.

Le dossier Lavezzi presque bouclé, le PSG repart à la recherche d’une grosse pointure en attaque. Si les noms d’Higuain ou de Cavani sont revenus avec insistance, c’est bien Zlatan Ibrahimovic qui occupe les pensées des recruteurs parisiens, d’autant plus qu’Adriano Galliani ne le retiendrait pas.

Galliani ne dirait pas non à Leonardo
Après avoir entendu les différentes rumeurs faisant état d’une offre parisienne, le président du Milan a tenu à y couper court : « Tout cela est faux. Concernant Ibrahimovic, je n’ai pas reçu d’offre par écrit. » Par écrit, dit-il. Mais Galliani ne ferme pas pour autant la porte à un éventuel départ de son attaquant, bien au contraire ! Il semble même l’accompagner vers la sortie : « Normalement, ce que dit l’Agence France Presse est fiable, mais je veux beaucoup de bien à Leonardo, ce qui fait que je pourrais résister un peu moins s’il me contactait. » Un peu moins, ou pas du tout. Si Leonardo veut vraiment Zlatan, il y a donc fort à parier que l’international suédois soit poussé vers Paris.

Eric Bethsy