Le PSG espère toujours réaliser un gros coup en janvier. Délaissé par Carlos Tevez, Paris aurait repris contact avec Eden Hazard. Et le club parisien a les moyens de lever sa clause de départ.
Eden Hazard avait donné les conditions de son futur transfert. Dans l’absolu, le Belge privilégiait un départ de Lille en juin prochain et visait surtout l’étranger au détriment du PSG. Le club parisien espérait, lui, des joueurs déjà confirmés sur le plan européen. Mais Alexandre Pato puis Carlos Tevez ont rejeté l’offre des Qataris. Côté parisien, la situation a donc changé. Et pour Hazard ?
Le PSG reprend contact avec Hazard C’est ce que cherche à savoir le PSG. Selon L’Equipe, Paris a repris contact avec Eden Hazard suite au refus de Tevez. Les Qataris espèrent encore réussir un coup offensif cet hiver et disposent de la surface financière pour lever la clause libératoire du Belge fixée à 40 millions d’euros. Si le PSG parvient à convaincre Hazard, Lille ne pourra donc s’opposer à ce transfert.
Venant de l’étranger, la seule concurrence cet hiver viendrait de Chelsea. Rudi Garcia et les dirigeants lillois devraient attendre fébrilement le passage du Belge ce dimanche au Canal Football Club.