Eden Hazard affole l'Europe. Mais sauf retournement improbable de dernière minute, le milieu de terrain belge ne quittera pas Lille durant le mercato hivernal.
En revanche, cet été, c'est une certitude. Eden Hazard quittera le LOSC. Il l'a reconnu à demi-mots dans Le Parisien : "Le grand stade arrive trop tard..." La question est maintenant de savoir où jouera Eden Hazard la saison prochaine. Et là, c'est la grande interrogation. Real Madrid, Inter Milan, Manchester United, Chelsea, PSG. Tous les plus grand clubs sont sur l'international belge. Interrogé sur son avenir, Eden Hazard a néanmoins lancé une pique au club de la capitale : "Beaucoup de choses ont été écrites. Au PSG, il devrait déjà y avoir Pato, Beckham. Au final, ils ne sont pas là." Idem quant on évoque la course au titre : "Il y a des grands joueurs, certes, mais pour moi, ils ne survolent pas leur sujet. Ils sont favoris du championnat, mais ils ne sont pas imbattables."
Hazard : "Le PSG, ça donne envie"
Cependant, même si Eden Hazard ne fait aucun cadeau au PSG, principal concurrent de Lille dans la course au titre, le milieu de terrain ne ferme néanmoins pas la porte à un départ vers le club de la capitale cet été : "Pour l’instant, je suis à Lille. Bien sûr, le PSG est un grand club, et un nom comme Ancelotti, ça donne envie. On verra plus tard."