Haaland-Mbappé : Le Real Madrid a tranché, mauvaise nouvelle pour le PSG
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce n’est un secret pour personne, le Real Madrid s’intéresse depuis plusieurs années déjà à Kylian Mbappé. Si ce dernier est resté au PSG cette saison, le club espagnol apprécie également le buteur norvégien Erling Haaland. Mais entre la star parisienne et le sérial buteur de Manchester City, la direction des Merengue aurait tranché en faveur du capitaine de l’équipe de France.

Rivalité naissante entre Mbappé et Haaland ?

Si depuis la fin de l’apogée de la rivalité entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, l’opinion publique espère voir entre Kylian Mbappé et Erling Haaland une bataille similaire, le Real Madrid lui, aimerait absolument recruter l’un des deux joueurs à l’avenir.

Le Real préfère Mbappé plutôt que Haaland

En revanche, les deux stars mondiales pourront-elles cohabiter au sein du Real Madrid, à des positions assez similaires (attaque) ? Pas évident. Selon les informations du média Defensa Central, le conseil d’administration du club madrilène ne serait pas entièrement convaincu du profil d’Erling Haaland et préférerait même celui de son coéquipier à Manchester CityJulian Alvarez. En revanche, le nom de Kylian Mbappé est validé par tous, et son recrutement demeure une priorité. Le PSG est prévenu...

Articles liés