Haaland - Mbappé : Le Real Madrid a tranché
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Kylian Mbappé n'est pas la seule star du ballon rond à vouloir débarquer au Real Madrid. Actuellement à Manchester City, Erling Haaland garderait le club espagnol dans un coin de sa tête. Sauf que cet été, la formation merengue sera dans l'incapacité d'accueillir les deux stars. Le Real Madrid a dû trancher.

Le Real Madrid reste une institution dans le football mondial. Même si ce sport est amené à se globaliser, certaine marque reste intacte. La formation merengue reste attractive, malgré une concurrence de plus en plus accrue. Il n'y a qu'à observer la volonté de Kylian Mbappé de signer au Real Madrid, malgré l'appel de nouveaux acteurs comme l'Arabie Saoudite, ou encore l'intérêt que lui porte Erling Haaland.

Haaland ouvre la porte au Real Madrid ?

Présent en conférence de presse mardi soir, Erling Haaland n'a pas nié vouloir rejoindre, un jour, la Casa Blanca. « Je suis très heureux, surtout avec les gens qui m'entourent. Le manager, les directeurs, le conseil d'administration, je suis vraiment heureux, je dois le dire. Je le dis maintenant, ce sera probablement un gros titre, demain on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve, mais je suis heureux. Vous pouvez écrire cela, mais vous devez aussi écrire tout ce que j'ai dit auparavant. Je suis heureux » a confié le buteur de Manchester City, qui dispose dans son contrat d'une clause libératoire comprise entre 180 et 200M€.

Le Real Madrid a fait son choix

Alors peut-on imaginer Erling Haaland rejoindre Kylian Mbappé au Real Madrid cet été ? Selon les informations de Sport, le club espagnol ne souhaiterait pas mettre en danger sa grille salariale en accueillant les deux stars durant une même période. Autrement dit, la direction a dû faire un choix. Et force est de constater que la priorité a été mise sur Mbappé, en fin de contrat avec le PSG.

Articles liés