Guendouzi va quitter l’OM, il panique
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l’OM a déjà laissé filer Gerson et Luis Suarez, un autre joueur pourrait quitter le club dans les prochaines heures, à savoir Mattéo Guendouzi. Le milieu de terrain français est très apprécié par Unai Emery qui tente de convaincre Aston Villa de le recruter. Mais pour Eric Di Meco, le départ de Mattéo Guendouzi serait une catastrophe pour l’OM.

«Si Guendouzi venait à partir, je serais en deuil»

« Si Guendouzi venait à partir, je serais en deuil. J’aime beaucoup ce joueur. Il a un truc ce gamin : il court partout, il met le pied, il est insupportable. Des qualités qu’on aime ici. Il fait l’unanimité et il est indispensable », lance l'ancien joueur de l'OM au micro de BFM avant de poursuivre.

«Je suis partagé mais j’ai peur»

« Comment reprocher à l’OM, qui ne vend pas très bien ces dernières années, de ne pas écouter la proposition de ce club là. Et je vais même plus loin, comment reprocher à Guendouzi selon le contrat qu’on lui propose là-bas, de partir ? C’est ça qui va être terrible. malheureusement, un club comme l’OM ne peut pas lutter avec le championnat anglais. Ils nous ont déjà piqué Boubacar Kamara parce que c’est un club qui a de l’argent. Je suis partagé mais j’ai peur », ajoute Eric Di Meco.

Articles liés