Cet été, l'ASSE devrait se montrer particulièrement active. Et pour cause, après être passés très proche de la catastrophe, les Verts vont probablement se renforcer massivement afin de viser la montée en Ligue 1 la saison prochaine. Mais une piste hivernale semble déjà se refroidir.
Vente ASSE : Un projet à 700M€ prend forme, les Verts vont halluciner https://t.co/nwHiSFLzMf pic.twitter.com/11Mjvh9oDh
— le10sport (@le10sport) May 18, 2023
Aucun contact avec Adrien-Mehdi Monfray ?
Cela passera par un mercato mieux réussi que celui de l'été dernier. Dans cette optique, un retour à la charge pour Adrien-Mehdi Monfray, déjà annoncé dans le viseur de l'ASSE cet hiver, n'est pas à exclure. Néanmoins, selon les informations d'EVECT, il n'existe aucun contact entre le club du Forez et le défenseur de Grenoble dont le profil est toutefois apprécié par Laurent Batlles.
Marco Ilaimaharitra et Jules Gaudin toujours visés ?
En revanche, deux autres joueurs seraient toujours dans le viseur de l'ASSE. Marco Ilaimaharitra (Charleroi) et Jules Gaudin (Guingamp), déjà visés cet hiver, pourraient de nouveau être cités du côté du Forez dans les prochaines semaines.