C'est une rumeur qui aura au moins eu le mérite d'exister : Antoine Griezmann aurait pu atterrir au PSG cet été. Le maître à jouer des Colchoneros sort d'une très bonne saison, avec 15 buts et 16 passes décisives cette saison en Liga. Mais le natif de Mâcon ne compte pas quitter l'Espagne, et il l'a fait savoir.
Le PSG semble être en train de bâtir une équipe aux couleurs françaises. Luis Campos aimerait que le PSG ressemble au pays dont Paris est la capitale, c'est-à-dire avec des Français dans son effectif. C'est pour cela que les rumeurs concernant Marcus Thuram ou Randal Kolo Muani vont bon train et il avait été aussi question que Antoine Griezmann arrive au PSG...
«Le PSG veut Griezmann»
Cette folle, mais courte rumeur a notamment été lancée par l'agent Marco Kirdemir qui avait dit dans Marca que : « Les Français sont très nationalistes et s'ils ne voient aucun Français il n'aiment pas. C'est pour cela qu'ils veulent Griezmann. »
«Une bombe atomique», la presse anglaise se lâche sur Mbappé https://t.co/uWfF8Zfam9 pic.twitter.com/vDuoD3Z9uf
— le10sport (@le10sport) June 18, 2023
«Je suis heureux, il n'y aura pas de changement»
Dans l'émission Téléfoot, le principal intéressé, Antoine Griezmann a réagi à cette rumeur : « J'ai déjà dit que j'étais très heureux à l'Atletico, mon principal objectif avec eux c'est de gagner la Liga, et aussi pourquoi pas faire quelque chose de grand en Ligue des Champions. Je suis heureux, ma famille est bien, il n'y aura pas de changement. » Au moins comme ça c'est clair.