A en croire la presse espagnole, Antoine Griezmann serait ciblé par le PSG. Alors qu'un départ de Kylian Mbappé cet été n'est pas écarté par la direction parisienne, le club penserait à la star de l'équipe de France. Mais pour Didier Deschamps, le joueur ne devrait pas quitter l'Atlético lors de ce mercato estival. Il a dévoilé les raisons.
Le PSG lui met la pression, Mbappé lâche sa réponse https://t.co/OLaU5Ulf01 pic.twitter.com/84ETNGy116
— le10sport (@le10sport) June 18, 2023
« L'environnement de l'Atlético de Madrid lui convient »
« Il y a toujours du contenu chez Antoine, il est généreux. Il est sur une série de matchs consécutifs très importante. Qu'il soit plus épanoui en ce moment, oui comme il a pris beaucoup de plaisir durant la Coupe du monde. Avec nous, il l'a toujours été. Il a reçu certaines critiques, peut-être exagérées, on a tous le droit d'être un peu moins bien. L'environnement de l'Atlético de Madrid lui convient » a lâché le sélectionneur de l'équipe de France, qui en a profité pour rendre hommage à Griezmann.
Deschamps rend hommage à Griezmann
Présent chez les Bleus depuis 2014, le joueur de l'Atlético reste un cadre, malgré quelques moments de moins bien observés ces derniers mois. « Même s'il a eu des périodes depuis 2018 où ça a été compliqué, il a toujours trouvé et eu une très bonne influence en équipe de France. Par moments, ça a été une bouffée d'oxygène pour lui. Il a été très souvent décisif » a rassuré Didier Deschamps, qui pourrait le titulariser face à la Grèce ce lundi soir.