Lors du dernier mercato estival, le PSG a été très actif et a notamment recruté français. Plusieurs internationaux de Didier Deschamps ont rejoint Kylian Mbappé et d'autres auraient pu débarquer. Ainsi, le nom d'Antoine Griezmann avait notamment circulé pour venir renforcer les rangs de Luis Enrique. C'était sans compter la volonté du joueur de l'Atlético de Madrid de rester chez les Colchoneros...
Randal Kolo Muani, Ousmane Dembélé, Lucas Hernandez... Le PSG a fait venir des internationaux français au mercato estival. Espoir du football tricolore, Bradley Barcola a lui aussi été recruté par le club de la capitale. Dans sa volonté de franciser son effectif, le PSG a donc agi en conséquence. Une liste à laquelle on aurait également pu rajouter Antoine Griezmann, en grande forme à l'Atlético de Madrid.
PSG : Mbappé vend la mèche pour son transfert en direct ? https://t.co/Gy0Rf23aeX pic.twitter.com/FsiDf8HIYQ
— le10sport (@le10sport) October 31, 2023
Griezmann a refusé le PSG
Dans la lignée de sa Coupe du monde XXL au Qatar, Antoine Griezmann est sur un nuage depuis avec l'Atlético de Madrid. Le Français empile les performances incroyables et forcément, cela suscite des convoitises. Cet été, il avait alors été question d'un intérêt du PSG pour Griezmann. En vain. Ok Diario confirme d'ailleurs que le protégé de Diego Simeone à l'Atlético de Madrid a recalé le PSG ainsi que l'Arabie Saoudite.
« Il a une clause libératoire de 25M€ »
Antoine Griezmann a donc choisi de rester à l'Atlético de Madrid, mais voilà que les sollicitations seraient loin de disparaitre. Sur le plateau d'El Chiringuito, Eduardo Inda a assuré : « Il a une clause libératoire de 25M€ et il y a des clubs de Premier League qui le veulent. Manchester United étudie la possibilité de le faire venir en hiver. 25 millions d'euros ».