Greenwood : Le mariage qui va le faire vibrer ?
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Cet été, Mason Greenwood pourrait voir un de ses anciens coéquipiers le rejoindre à Marseille en la personne d’Angel Gomes. L’OM ferait partie des clubs intéressés par l’international anglais, en fin de contrat avec le LOSC, et la relation qu’il entretient avec son compatriote pourrait devenir un atout majeur pour les dirigeants marseillais.

Pour renforcer son effectif cet été, l’OM regarde notamment du côté des joueurs arrivant à la fin de leur contrat. En ce sens, une proposition aurait déjà été faite à Angel Gomes, qui ne devrait pas prolonger avec le LOSC. À Marseille, il retrouverait quelqu’un qu’il a bien connu à Manchester United : Mason Greenwood.

Retrouvailles à l’OM pour Greenwood et Angel Gomes ?

Selon Le Phocéen, les rapports entre les deux hommes pourraient même être un sérieux atout pour l’OM. Tous les deux formés à Manchester United, Mason Greenwood et Angel Gomes seraient proches et auraient une relation solide depuis leurs années commune chez les Red Devils.

Une piste qui plaît à De Zerbi

L’objectif serait de recréer cette relation à Marseille, d’autant plus que Roberto De Zerbi verrait d’un œil le recrutement d’Angel Gomes, capable d’évoluer à différents postes au milieu de terrain. Reste à savoir si l’international anglais (4 sélections), également annoncé dans le viseur de Tottenham, Crystal Palace, Everton et son club formateur Manchester United, préférera retrouver Mason Greenwood à l’OM.

Articles liés