Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Gérets pour succéder à Ancelotti ?

éric gerets, psg

Carlo Ancelotti sur le départ, le PSG aurait commencé à sonder plusieurs entraîneurs. Parmi eux, un certain Éric Gérets.

Carlo Ancelotti et le PSG, la belle histoire est bientôt finie. C’est en tout cas ce que croit savoir Le Parisien qui annonce ce vendredi le départ prochain du technicien italien. Selon le quotidien, Ancelotti attendrait la validation du titre de champion avant d’officialiser son départ du PSG. Les dirigeants parisiens aurait été tenus au courant du choix d’Ancelotti mercredi et s’activeraient en coulisses pour lui trouver un successeur sur le banc du PSG.

De Lekhwiya au PSG ?Si les noms de Wenger, Rijkaard, Heynckes et Mourinho circulent, L’Équipe dévoile ce vendredi le nom d’Éric Gérets comme successeur potentiel d'Ancelotti. Gérets avait déjà repoussé les avances du PSG en 2011 puis en en décembre 2012 (lorsqu’Ancelotti était menacé). Mais une fois la place clairement libre, l’actuel entraîneur de Lekhwiya (club de Doha cher à Tamim al-Thani, propriétaire du PSG) pourrait se laisser tenter…

Retrouvez toute l’actualité du mercato en cliquant ici

Retrouvez toute l’actualité du PSG en cliquant ici

Articles liés