Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Wenger, priorité des dirigeants du PSG ?

Arsène Wenger, Arsenal

Selon Le Parisien, Carlo Ancelotti ne sera plus l’entraîneur du PSG la saison prochaine. La course à sa succession est donc ouverte. Wenger serait en pole.

S’il n’a pas confirmé l’information, attendant sûrement d’être sacré champion de France comme l’affirme Le Parisien, Carlo Ancelotti devrait faire ses valises à la fin de la saison. Le 10 Sport, en vente depuis jeudi, vous avait déjà révélé que l'entraîneur italien n'avait pas la certitude de rester, notamment en cas de proposition sérieuse du Real Madrid. Si la piste Real semble la plus sérieuse, rien n’est fait. Du côté du club de la capitale, les candidats à la succession de l’Italien seront nombreux mais les dirigeants parisiens auraient déjà une priorité : Arsène Wenger.

Un rendez-vous le 6 mai ?

L’entraîneur français d’Arsenal, dont le conseiller a rencontré les Qataris durent le mois de février comme l'a révélé Le 10 Sport, ferait figure de favori. Le statu de favori, José Mourinho l’avait avant de se diriger vers Chelsea, comme nous l'avions également révélé. Le Parisien cite deux autres noms : Frank Rijkaard et Jupp Heynckes. Mais un rendez-vous entre Wenger et les propriétaires parisiens serait déjà programmé dans la semaine du 6 mai.

Retrouvez toute l’actualité du PSG en cliquant ici

Articles liés