Accès direct au contenu

Foot - PSG

EXCLU - PSG : Doha veut la réponse de Wenger !

Si QSI a accorde sa priorité à José Mourinho pour occuper le banc de touche l’an prochain, s’il est encore possible qu’Ancelotti garde ses fonctions, un mouvement surprenant est intervenu ces dernières semaines sur la question du futur entraîneur. Selon nos informations, les propriétaires qataris du PSG ont fortement accéléré sur la piste menant à Arsène Wenger. Plusieurs rendez-vous, au moins deux ou trois, se sont tenus dans le courant du mois de février avec le conseiller du manager français d’Arsenal. A cette occasion, le PSG est entré dans une phase très concrète de discussions, avec assurément des chiffres contractuels à la clé.

QSI ne veut plus transiger

Mais ce n’est pas tout. Depuis ces rendez-vous, les Qataris se montreraient très pressants. En effet, ils effectueraient un gros forcing auprès d’Arsène Wenger pour qu’il donne rapidement sa réponse. Dans les palais de Doha, on tient certes le manager français en très haute estime, d’autant que ce dernier a toujours entretenu des relations cordiales avec les instances du Qatar. Mais là, on ne veut plus transiger.

Alexandre Higounet

LIRE LA SUITE DE L’ARTICLE « PARIS : DOHA MET LA PRESSION SUR WENGER » DANS LES COLONNES DU 10 SPORT, EN KIOSQUE ACTUELLEMENT