Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Ancelotti aurait annoncé son départ

Carlo Ancelotti, PSG

Deux jours après les propos de Leonardo, qui a annoncé qu’il allait rester au PSG, Le Parisien avance que Carlo Ancelotti ne sera plus l’entraîneur du PSG la saison prochaine.

« On veut qu'il reste. Mais il a encore un an de contrat et ce sera à lui de décider de son avenir au PSG ». Voilà ce qu’avait annoncé Leonardo mercredi. Le technicien italien aurait pris sa décision selon Le Parisien. Lors d’une réunion avec les dirigeants parisiens mercredi, Carlo Ancelotti aurait fait part de sa décision de quitter le club. L’officialisation devrait avoir lieu, une fois le titre de champion de France en poche. Les dirigeants pourraient tout de même tenter de convaincre une dernière fois le technicien.

Vers le real madrid ?

L’entraîneur italien aurait trois pistes pour poursuivre son parcours. Le Real Madrid en ferait partie. Comme l’a révélé Le 10 Sport, José Mourinho est très proche de Chelsea. Le PSG serait donc à la recherche d’un successeur.
Arsène Wenger fait partie des cibles des dirigeants parisiens qui ont déjà rencontré le conseiller du manager français durant le mois de février.

Articles liés