En l’espace d’un année, l’OM a connu Igor Tudor, Marcelino, Gennaro Gattuso et à présent Jean-Louis Gasset. Pour ce qui est du remplacement de l’entraîneur intérimaire de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria a tranché en faveur de Paulo Fonseca. Les contacts sont d’actualité entre les deux parties.
Jean-LouisGasset le savait dès sa nomination : il ne passera pas l’été à Marseille. En effet, nommé le 20 février dernier, le technicien français n’est qu’un intérimaire jusqu’à l’issue de la saison afin de remettre l’OM dans le droit chemin. Et malgré des débuts parfaits avec cinq victoires, l’Olympique de Marseille de Gasset a vite fait oublier la série positive en la remplaçant par une négative : quatre défaites de rang.
Pablo Longoria a choisi : ce sera Paulo Fonseca
PabloLongoria travaille depuis quelque temps sur le remplaçant de Jean-LouisGasset à la tête de l’effectif de l’OM pour la saison prochaine. Comme ce fut déjà le cas l’été dernier pour le successeur d’Igor Tudor, PauloFonseca est dans les petits papiers du président de l’OM. Pire, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité ce mercredi 10 avril, l’entraîneur du LOSC est même la priorité de PabloLongoria avec qui il maintient le contact.
Mercato : L’OM plombé par une vieille connaissance ? https://t.co/kkotpQVfPe pic.twitter.com/HQFWDmmBKH
— le10sport (@le10sport) April 10, 2024
Décision en fin de saison pour Paulo Fonseca
Selon nos informations exclusives, il existe de grandes chances que PauloFonseca décide en fin d’exercice de relever un nouveau défi ailleurs, après deux saisons pleines passées au LOSC. Mais pour autant, le Portugais est totalement focalisé sur le sprint final en Ligue 1 pour la Ligue des champions avec Lille et ne prendra aucune décision d’ici fin-mai.