Depuis le mois de janvier, José Mourinho est libre de voyager et d’assister à des événements sportifs XXL comme début mars en Arabie saoudite avec le Grand Prix de Formule 1 notamment. Ce dimanche, c’est au Portugal qu’il était pour la Moto GP où il a annoncé ses envies de retour. Un coup à jouer pour l’OM ?
JoséMourinho a été remercié à la mi-janvier par la Roma après deux années et demi de bons et loyaux services. Remplacé par DanieledeRossi chez les Giallorossi, le natif de Setubal ne compte pas rester inactif bien longtemps. Un joli coup pour l’OM ? DanielRiolo affirmait sur les ondes de RMC fin février qu’il fallait « arrêter de rêver ».
«Je suis libre mais je veux travailler, l'été prochain je veux travailler»
Ce dimanche, dans le cadre du Grand Prix de Moto GP de Portimão, JoséMourinho était sur place. De quoi permettre aux journalistes qui ont pris part à l’événement d’interroger The Special One sur la suite des opérations pour sa carrière d’entraîneur. Sur son compte X, le journaliste NicolasVilas a rapporté les propos énoncés par Mourinho. « Je n’ai pas de club, je suis libre mais je veux travailler, l'été prochain je veux travailler ».
OM : Dossier sensible à Marseille, il balance sur son mercato https://t.co/IwqX4KEh5b pic.twitter.com/o98J8rCkND
— le10sport (@le10sport) March 24, 2024
Mourinho : «Le football est ma vie, je peux entraîner n'importe où», le feu bientôt à l’OM ?
Relancé sur sa potentielle prochaine destination avec notamment le Portugal en ligne de mire pour celui qui avait amené Porto sur le toit de l’Europe en 2004, José Mourinho n’a fermé la porte à aucun challenge. « Le football est ma vie, je peux entraîner n'importe où ». La chance de l’OM notamment pour JoséMourinho ? Son nom a été annoncé à Marseille ces dernières semaines alors que Jean-Louis Gasset libérera le poste d’entraîneur en fin de saison.