L'ère Christophe Galtier a pris fin ce mardi. Le PSG a mis fin à l'aventure du technicien après une saison décevante, notamment en Ligue des champions. En coulisses, le club parisien s'active pour trouver son successeur. La piste Luis Enrique aurait été écartée au profit de Julian Nagelsmann, attendu à Paris dans les prochaines heures.
Christophe Galtier n'est plus l'entraîneur du PSG. Moins d'un an après son arrivée dans la capitale, le technicien a été remercié à l'issue d'une rencontre avec Luis Campos, à la recherche, désormais, de son remplaçant.
Galtier : Le PSG a trois idées pour le remplacer https://t.co/e4OnUi2P0t pic.twitter.com/WVENG4hg38
— le10sport (@le10sport) June 6, 2023
Luis Enrique ne serait pas une priorité
A en croire les informations de RMC Sport, Luis Enrique ferait partie des profils contactés par le PSG ces derniers jours. Mais selon Mundo Deportivo, l'ancien sélectionneur de l'Espagne ne serait pas une priorité pour le club parisien, qui compte, pour l'instant, se concentrer exclusivement sur la piste Julian Nagelsmann.
Priorité mise sur le dossier Nagelsmann
L'ancien coach du Bayern Munich serait la priorité du PSG. D'ailleurs, Nagelsmann serait attendu à Paris dans les prochains jours. Mais du côté de l'entourage de Luis Campos, on juge son arrivée comme « peu probable ». Il faut dire que Nagelsmann serait loin d'être le choix numéro un du Portugais selon les informations exclusives du 10Sport.com.