Galtier : Le PSG a pris une décision retentissante
Amadou Diawara

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024, Christophe Galtier était en sursis avant les deux derniers matchs de championnat. Si le PSG est sorti vainqueur de ses deux rendez-vous au sommet, le technicien parisien ne serait pas totalement à l'abris pour autant. En effet, Christophe Galtier ne sera conservé la saison prochaine que si, et seulement si, le Qatar ne lui trouve pas un remplaçant. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Christophe Galtier n'était pas menacé avant la dernière trêve internationale, et ce, même si le PSG a essuyé ses huit premières défaites de la saison en 2023. Toutefois, après le revers face à l'OL, le technicien parisien était en sursis. 

Galtier sur un siège éjectable pour la prochaine saison ? 

En effet, Christophe Galtier se devait de faire le job lors des deux derniers matchs pour sauver sa peau à court terme. Et alors que le PSG l'a emporté face à l'OGC Nice, puis contre le RC Lens, le technicien français devrait finir la saison au Parc des Princes. Mais qu'en est-il de sa situation pour la saison prochaine ?

Christophe Galtier conservé par le PSG si... 

Selon les informations de RMC Sport, Christophe Galtier devrait être conservé par le PSG à l'intersaison si, et seulement si, le Qatar ne réussit pas à dénicher son héritier. Le coach de 56 ans n'aurait donc plus son destin en main. 

Articles liés