Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Transition, Barcelone... Rai évoque l'arrivée d'Unai Emery !

Le 14 février prochain, le PSG affrontera le FC Barcelone en 8es de finales de la Ligue des Champions. Une premier challenge décisif pour Unai Emery comme l'explique la légende parisienne, Rai. 

Cela pouvait être le pire tirage imaginé pour les supporters parisiens en Ligue des Champions. Le PSG devra se défaire du FC Barcelone pour espérer accéder aux quarts de finales de la compétition. Mais cette année, le Paris Saint-Germain a plus de mal que les années précédentes. Un changement qui pourrait notamment être dû à l’arrivée du nouvel entraîneur, Unai Emery. Même si la tâche s’annonce dure, elle n’est pas impossible pour Rai, ancien joueur du PSG.

« Je suis le PSG de loin, bientôt il y a le Barça qui arrive et ça va être un match très difficile pour »

« Je suis le PSG de loin, bientôt il y a le Barça qui arrive et ça va être un match très difficile pour les deux, car le PSG est aussi une super équipe. Pour le PSG c’est un moment de transition, car ils ont changé l’entraineur et il n’y a rien de meilleur que d’avoir un gros défi comme celui de Barcelone pour avoir un bon résultat. Bien sûr il y a des risques, parce que le Barça reste le Barça, mais le plus important, ça reste que l’entraineur ait de plus en plus son groupe en mains afin de faire un bon travail et d’avoir des résultats à moyen terme », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Topmercato.

Articles liés