Fragilisé par les derniers résultats du PSG et notamment la nouvelle désillusion en Ligue des champions, l’avenir de Christophe Galtier interroge. Plusieurs noms ont été évoqués pour le remplacer sur le banc parisien, notamment celui de Steven Gerrard, sans club depuis le mois d’octobre 2022. Toutefois, la légende de Liverpool pourrait finalement rejoindre Trabzonspor.
Après la nouvelle désillusion en Ligue des champions et l’élimination face au Bayern Munich dès les huitièmes de finale, du changement est attendu au PSG. Christophe Galtier pourrait faire les frais de l’échec du club de la capitale dans la plus grande des compétitions européennes. Dans cette optique, plusieurs noms ont circulé ces derniers jours, notamment celui de Steven Gerrard.
Le PSG veut régaler Mbappé, la guerre est lancée https://t.co/eYsghamCmU pic.twitter.com/cPdSYMpiQ3
— le10sport (@le10sport) March 12, 2023
Le PSG s’intéresserait à Gerrard
Comme l’indiquait The Scottish Daily Express, le PSG serait intéressé par la légende de Liverpool, sans club depuis son départ d’Aston Villa en octobre dernier. Toutefois, Steven Gerrard pourrait finalement prendre la direction de la Turquie. D’après les informations de Karar, il aurait rencontré Ertuğrul Doğan, candidat à la présidence de Trabzonspor après le départ d’Ahmet Ağaoğlu.
Gerrard finalement vers Trabzonspor ?
Le média turc indique que Steven Gerrard aurait diné avec Ertuğrul Doğan samedi. Ce dernier est candidat à la présidence de Trabzonspor, dont l’élection aura lieu les 25 et 26 mars prochain et aurait donc jeté son dévolu sur l’ancien entraineur des Glasgow Rangers si jamais il est élu. Depuis le départ d’Abdullah Avci le 7 mars dernier, Orhan Ak assure l’intérim sur le banc de Trabzonspor.