Plusieurs joueurs recrutés lors du dernier mercato estival n’ont pas répondu aux attentes du PSG cette saison. Une situation qui concerne notamment Fabian Ruiz, sous contrat jusqu’en juin 2027 avec le club de la capitale. Bien qu’il ait récemment exprimé son envie de rester, les dirigeants parisiens ont d’autres projets pour l’international espagnol.
« De 1 à 10, à quel point suis-je heureux au PSG ? 10 ! Je suis très heureux. Au début, j'ai eu un peu de mal à m'adapter, mais en ce moment, je suis complètement adapté, j'ai très bien terminé l'année et j'ai vraiment hâte de recommencer. » Dans un entretien accordé à Relevo, Fabian Ruiz a confié son envie de poursuivre son aventure avec le PSG.
Mercato : C’est fait, le pote de Mbappé a donné sa réponse au PSG https://t.co/Yg4m7gf8kP pic.twitter.com/HGqomHcO5C
— le10sport (@le10sport) June 22, 2023
Le PSG déçu par Ruiz
Recruté l’été dernier contre 23M€ en provenance de Naples, le milieu de terrain âgé de 27 ans a déçu le PSG cette saison, comme l’indique Le Parisien. À tel point que le club de la capitale songe à se séparer de Fabian Ruiz dès ce mercato estival, malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2027.
Ruiz n’entre plus dans les plans du PSG
Une tendance confirmée par Rudy Galetti. Le journaliste indique sur Twitter que Fabian Ruiz n’entre pas dans les plans du PSG pour la saison prochaine. Pour faciliter le départ de l’international espagnol, les dirigeants parisiens seraient ouverts à un départ en prêt avec option d’achat.