Fiasco total, le PSG a déjà acté deux départs
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le mercato du PSG promet d'être agité, aussi bien dans le sens des arrivées que des départs. En interne, deux départs ont, d'ores et déjà, été actés. Arrivés durant l'été 2022, Carlos Soler et Renato Sanches ne devraient pas être conservés par le club parisien. La direction est à l'écoute des offres.

Fraîchement arrivé au PSG en lieu et place de Leonardo, Luis Campos avait réalisé un mercato à son image. Le conseiller sportif du club parisien avait tenté quelques coups audacieux. Vitinha, Hugo Ekitike, Nordi Mukiele, Carlos Soler et Fabian Ruiz étaient venus renforcer les rangs du PSG. Pour quel bilan ?

Les recrues estivales ont déçu

Certain ont réussi à tirer leur épingle du jeu comme Vitinha ou encore Fabian Ruiz, en grande forme en cette fin de saison. D'autres ont été perturbés par de multiples pépins physiques comme Nordi Mukiele ou Renato Sanches. Quant à Carlos Soler, il n'a jamais réussi à s'installer comme un titulaire indiscutable.

Le PSG veut vendre deux joueurs

Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le couperet va tomber pour deux joueurs. Arrivé dans les ultimes instants du mercato estival, Carlos Soler ne sera pas retenu, tout comme Renato Sanches. Le PSG va tenter de leur trouver une porte de sortie dans les prochaines semaines.

Articles liés