En début de saison, le PSG fondait de solides espoirs sur Leandro Paredes. Le club parisien espérait récupérer un joli pactole dans ce dossier, mais la Juventus en a décidé autrement. La formation italienne n'aurait pas l'intention de conserver le milieu de terrain et de lever l'option d'achat comprise dans son contrat.
En manque de temps de jeu au PSG, Leandro Paredes a été cédé à la Juventus jusqu'à la fin de la saison. Dans cet accord, le club parisien a inséré une option d'achat de 21,6M€, qui pouvait atteindre les 25M€ sous certaines conditions.
Kylian Mbappé lâche une bombe en privé, c’est la panique au PSG https://t.co/QqmRQco0PS pic.twitter.com/jErEjiOFK7
— le10sport (@le10sport) May 24, 2023
La Juve ne conservera pas Paredes
Mais sauf incroyable retournement de situation, la Vieille Dame ne lèvera pas l'option d'achat comprise dans le contrat de Paredes. Entraîneur de la formation italienne, Massimiliano Allegri ne s'entendrait pas avec le joueur argentin, qui se dirige vers un retour au PSG. Avant de quitter le club parisien ? C'est fort possible.
Un départ se profile pour Paredes
Selon le journaliste Martin Arevalo, Paredes devrait quitter le PSG. Son agent serait en contact avec plusieurs équipes. « L'agent de Leandro Paredes a été contacté par trois clubs : l'Atlético Madrid, Chelsea et un club sans nom — Il va quitter le PSG » a-t-il déclaré à ESPN.