Pas vraiment satisfait de son mercato, Luis Campos préparerait déjà quelques coups pour la prochaine période des transferts. Le10Sport.com est en mesure de confirmer que Manu Koné est sur la liste du conseiller football parisien. Mais le PSG pourrait bien voir ses plans être plombés sur le mercato à cause de ses échecs récents en Ligue des champions.
Alors qu’il n’a plus que la Ligue 1 à jouer cette saison, le PSG préparerait déjà son mercato pour cet été. Luis Campos aurait déjà quelques noms sur sa liste. Le10Sport.com est en mesure de confirmer que le conseiller football suit avec attention Manu Koné, sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le Borussia Mönchengladbach.
EXCLU - Mercato - PSG : Manu Koné c’est oui, mais… https://t.co/RejYKlC2Zh pic.twitter.com/OpcaPYHcMw
— Exclu_Le10Sport (@le10sportexclu) March 17, 2023
Manu Koné se voit jouer avec Mbappé un jour
Dans un récent entretien pour BILD, le joueur de 21 ans a d’ailleurs avoué qu’il ne serait pas contre jouer avec Kylian Mbappé un jour. « Je ne me réveille pas tous les jours en pensant que je veux jouer avec Mbappé. Mais c’est clair que si on peut évoluer avec de si grands joueurs, on apprend beaucoup. C’est bien sûr attrayant (...) Je peux m’imaginer beaucoup de choses. Mais j’ai un contrat jusqu’en 2025 et je me concentre uniquement sur Gladbach » a-t-il lancé.
Le PSG plombé par ses échecs en Ligue des champions ?
Mais d’après Caught Offside, le PSG se serait tiré une balle dans le pied dans ce dossier avec sa nouvelle élimination précoce en Ligue des champions. Battu par le Bayern Munich, le club de la capitale s’est arrêté au stade des huitièmes de finale pour la deuxième année consécutive. Les résultats européens du PSG ne sont pas vraiment révélateurs d’un projet qui progresse, et cela pourrait pousser Manu Koné à aller voir ailleurs. À suivre...