Aujourd’hui, Eduardo Camavinga explose totalement au Real Madrid. Les Merengue ne doivent donc pas regretter leur investissement pour débaucher l’international français à Rennes. En revanche, cela pourrait donner des regrets au PSG, qui était intéressé par Camavinga. Mais visiblement, face au Real Madrid, il n’y avait aucune chance…
Révélé sous le maillot de Rennes, Eduardo Camavinga a rejoint le Real Madrid lors du dernier jour du mercato estival de 2021. Le feuilleton aurait mis du temps à se décanter, mais finalement, la Casa Blanca a sorti le chéquier pour convaincre les Bretons. Au passage, le Real Madrid a devancé le PSG, qui était également annoncé sur les rangs pour s’offrir les services de Camavinga.
C’est annoncé, le PSG s’attaque à un énorme crack https://t.co/Da3zr8AroY pic.twitter.com/furTnB4HNZ
— le10sport (@le10sport) April 17, 2023
« C’était quelque chose de très simple »
Le PSG a donc raté une très belle occasion avec Eduardo Camavinga. Mais le club de la capitale avait-il réellement ses chances ? Pas sûr. En effet, pour Goal, Jonathan Barnett, agent de Camavinga, a assuré : « Le transfert a-t-il été simple ? Camavinga aimait le Real Madrid, c’était un grand défi pour lui et le Real Madrid l’aimait, donc c’était quelque chose de très simple ».
« Le Real Madrid est un club fantastique avec lequel travailler »
« Le Real Madrid est un club fantastique avec lequel travailler. Quand ils veulent un joueur et que le joueur veut y jouer, tout est très simple », a poursuivi l’agent d’Eduardo Camavinga.