A la fin de la dernière saison, le clan Mbappé aurait permis à Luis Campos de remplacer Leonardo au PSG. Toutefois, le conseiller football parisien n'arriverait pas du tout à s'entendre avec le président Nasser Al-Khelaïfi. D'ailleurs, les deux hommes auraient eu une prise de bec lorsque Luis Campos était sous contrat avec le LOSC.
Lorsque la saison 2021-2022 s'est achevée, Nasser Al-Khelaïfi a décidé de révolutionner son organigramme après la prolongation de Kylian Mbappé. Conseillé par son numéro 7, le président du PSG a remplacé Leonardo - son directeur sportif - par Luis Campos, qui est arrivé à Paris en tant que conseiller football.
Mercato - PSG : Pour Neymar, c’est terminé https://t.co/8ETZFxFYrn pic.twitter.com/P9QXIW9Tpe
— le10sport (@le10sport) March 11, 2023
Campos envoyé au PSG par Mbappé
Toutefois, Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos n'arriveraient pas à se supporter au PSG d'après Romain Molina. D'ailleurs, les deux hommes se seraient déjà accrochés lorsque le Portugais travaillait avec le LOSC.
«Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos ne peuvent pas se voir»
« Campos qui arrive sous conseil des Mbappé, avant d’avoir bisbille avec les Mbappé, puisqu’ils ne sont pas d’accord avec son mercato estival. (...) Vous avez Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos qui ne peuvent pas se voir. Déjà à l’époque, il y avait un match Lille - Paris où en loge ça s’était insulté à coup de ferme ta gueule et menaces de l’autre côté, donc forcément ça pouvait pas marcher », a révélé le journaliste Romain Molina dans une vidéo publiée sur YouTube.