Déjà sur la sellette, Pierre Aristouy exige des renforts sur ce mercato. Le coach nantais a vu son meilleur élément offensif, Ludovic Blas, quitter le club. Mauvaise nouvelle pour lui, les dirigeants du FC Nantes viennent d'abandonner la piste menant à un avant-centre.
Sauvé de justesse la saison passée, le FC Nantes a mal démarré l'exercice 2023-24 en s'inclinant à la Beaujoire face à Toulouse. De ce fait, Pierre Aristouy se retrouve menacé pour son avenir par un certain Christophe Galtier. Mais s'il ne parvient pas à avoir des résultats, c'est en partie car son effectif est incomplet. Le coach nantais veut du renfort en attaque mais les dernières nouvelles ne sont pas bonnes.
Nantes suit Kouamé
Il y a une dizaine de jours, Foot Mercato révélait un interêt du FC Nantes pour Christian Kouamé. Problème, la Fiorentina espérait tirer 10M€ pour son attaquant ivoirien. Après un temps de réflexion, les Canaris ont tranché.
Dembélé - Mbappé : L’annonce de Luis Enrique https://t.co/42B4gjezeV pic.twitter.com/TcKs7Ti6PV
— le10sport (@le10sport) August 20, 2023
Kouamé ne viendra pas
Pierre Aristouy peut d'ores et déjà oublier cette piste. Dans son édition dominicale, L'Equipe assure que Christian Kouamé ne signera pas en faveur du FC Nantes cet été. Le coach des Canaris devra pour l'instant composer avec Mostafa Mohamed et Ignatius Ganago en attendant une nouvelle recrue sur le front de l'attaque.