Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Strasbourg

EXCLU - Mercato : Strasbourg refuse une grosse offre pour Simakan !

Selon nos informations, le Racing Club de Strasbourg a reçu une offre de transfert de 15 millions d’euros pour Mohamed Simakan. Proposition refusée…

Le 17 novembre dernier, le10sport.com faisait le point sur le dossier Simakan : « Selon nos informations, le dossier Simakan n’est pas du tout refermé du côté du Milan AC. Le club de Zlatan Ibrahimovic a toujours l’intention de mettre la main sur le joueur de 20 ans. Une nouvelle offensive est prévue pour janvier prochain ». Comme prévu, le Milan AC est revenu à la charge à l’approche du mercato hivernal.

Strasbourg refuse 15 M€ !

Depuis fin décembre, les dirigeants milanais sont entrés en discussions avec leurs homologues de Strasbourg. Et selon nos sources, une offre d’un montant de 15 millions d’euros (bonus compris) a été transmise au club alsacien. C’est précisément le montant que souhaite Strasbourg pour laisser filer son défenseur central de 20 ans, dont le contrat expire en juin 2023. Mais les Strasbourgeois ont décliné cette proposition. Du côté du joueur, on semblerait surpris par cette décision dans la mesure où les conditions tarifaires sont respectées. Mais il n’est pas impossible de voir les Milanais revenir à la charge.

Articles liés