A l’écoute de toutes les propositions qui pourraient être faites pour Hwang Ui-jo, les Girondins de Bordeaux ne manquent pas de courtisans. En France comme à l’étranger, le profil de l’attaquant bordelais séduit. Et un nouveau club de Ligue 1 vient s’ajouter à la liste des prétendants ces dernières heures.
Sur la liste des candidats au départ, Hwang Ui-jo est sur le podium, dans les starting-block. L’attaquant sud-coréen de 28 ans ne restera pas à Bordeaux, dont l’avenir est plus que jamais incertain. Chassé en France comme à l’étranger, Hwang est notamment une proie du FCNantes, particulièrement actif dans le dossier. A l’étranger, le FCPorto serait également intéressé. Et selon nos informations, un nouveau club vient de se déclarer. Il s’agit de Strasbourg, conduit par JulienStéphan, qui cherche un atout offensif polyvalent. Si le Racing n’a pas encore transmis d’offre, il faudra compter avec eux dans la bataille.
EXCLU - Mercato : Troyes pense à Sekou Mara (Bordeaux) https://t.co/KOrhu9GNcf pic.twitter.com/3HB4SGp7SU
— le10sport (@le10sport) July 9, 2022
Interrogé sur son avenir il y a quelques semaines, Hwang Ui-jo ne cachait pas sa situation et ses envies de départ : « Je ne suis pas en mesure de dire que je vais être transféré en ce moment. Je suis dans l’attente d’une offre d’une bonne équipe. Bien sûr, il faudra aussi parler à Bordeaux. Je ne sais rien pour le moment. Mais je ne fais pas directement la promotion du transfert, ce n’est pas quelque chose que je peux faire. J’attends juste qu’une bonne équipe sorte. Je dois bien parler avec Bordeaux »