Accès direct au contenu

Foot - Mercato

EXCLU - Mercato : Savanier vers Montpellier !

Comme révélé par le10sport.com, Montpellier a entamé des négociations pour le transfert de Téji Savanier. Elles viennent d’aboutir !

Depuis plusieurs semaines, les contacts entre Téji Savanier et Montpellier sont nombreux. Comme révélé par le10sport.com, le joueur a très vite émis le souhait de rejoindre le MHSC et la cité héraultaise, qu’il connaît parfaitement. D’accord contractuellement avec les dirigeants montpelliérains, il ne restait plus qu’à s’entendre avec Nîmes pour le montant du transfert. Selon nos sources, c’est le cas depuis le début de journée. Si le montant exact de la transaction n’a pas filtré, il s’approcherait sensiblement de la barre des 10 millions d’euros (bonus compris).

Contacté par le10sport.com, Téji Savanier n’a pas pu confirmer nos informations : « Je suis désolé, je ne peux rien dire. Je ne peux confirmer, je ne peux pas parler, je suis désolé. Demain ? Oui, peut-être que demain je pourrais vous parler (rire) ».

Du côté de Montpellier, cette arrivée de Téji Savanier pourrait être le signe d'avancées sur un autre dossier, celui du transfert de Ruben Aguilar et/ou Benjamin Lecomte vers l'AS Monaco. Comme révélé par le10sport.com, la première offre groupée de 12 millions d'euros n'a pas été acceptée par le MHSC. Mais si les Héraultais ont réhaussé leur offre pour Savanier, c'est sûrement parce qu'ils ont eu des bonnes nouvelles ailleurs... D'autre part, il n'est pas impossible de voir le MHSC revenir à la charge pour Bryan Mbeumo (Troyes). La première offre de 8 millions d'euros est insuffisante face aux 11 et 12 millions d'euros proposés par Southampton et Wolfsbourg.

Articles liés