EXCLU - Mercato : Montpellier fait le forcing pour Savanier !
Alexis Bernard -
Rédacteur en chef
Footballeur presque raté, j’ai choisi le journalisme car c’est l’unique profession qui permet de critiquer ceux qui ont réussi. Après avoir réalisé mon rêve de disputer la Coupe du Monde 2010 (en tribune de presse), je vis de ma passion avec le mercato et les grands événements sportifs comme deuxième famille.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Montpellier s’intéresse de près à Téji Savanier depuis plusieurs mois. Et le MHSC souhaite passer la vitesse supérieure…

Éblouissant durant toute la saison, Téji Savanier a vu plusieurs clubs de Ligue 1 se presser à son chevet. L’AS Saint-Etienne, Monaco et même Lyon – avec qui ses représentants ont discuté encore récemment – ont tous tenté leur chance. Mais c’est finalement Montpellier qui tient la corde dans ce dossier…

Nîmes prêt à s’aligner !

Selon nos informations, Montpellier vient d’accélérer ces dernières heures en négociation activement avec l’entourage de Téji Savanier. Un accord serait même bouclé à 90% et le MHSC n’a plus qu’à transmettre une offre de transfert à Nîmes pour pouvoir finaliser son arrivée. Mais du côté des dirigeants nîmois, l’affaire ne sera pas simple à conclure… Le président Rani Assaf n’a pas l’intention de vendre Savanier et se dit prêt à s’aligner sur la proposition financière de Montpellier ! Il est donc possible de voir le Nîmes Olympique refuser l’offre montpelliéraine pour ensuite verrouiller son milieu de terrain. Le suspens continue dans le Gard…

Articles liés