Accès direct au contenu

Foot - Mercato

EXCLU - Mercato : Montpellier fait le forcing pour Savanier !

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Montpellier s’intéresse de près à Téji Savanier depuis plusieurs mois. Et le MHSC souhaite passer la vitesse supérieure…

Éblouissant durant toute la saison, Téji Savanier a vu plusieurs clubs de Ligue 1 se presser à son chevet. L’AS Saint-Etienne, Monaco et même Lyon – avec qui ses représentants ont discuté encore récemment – ont tous tenté leur chance. Mais c’est finalement Montpellier qui tient la corde dans ce dossier…

Nîmes prêt à s’aligner !

Selon nos informations, Montpellier vient d’accélérer ces dernières heures en négociation activement avec l’entourage de Téji Savanier. Un accord serait même bouclé à 90% et le MHSC n’a plus qu’à transmettre une offre de transfert à Nîmes pour pouvoir finaliser son arrivée. Mais du côté des dirigeants nîmois, l’affaire ne sera pas simple à conclure… Le président Rani Assaf n’a pas l’intention de vendre Savanier et se dit prêt à s’aligner sur la proposition financière de Montpellier ! Il est donc possible de voir le Nîmes Olympique refuser l’offre montpelliéraine pour ensuite verrouiller son milieu de terrain. Le suspens continue dans le Gard…

Articles liés