Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Paris prêt à dégainer sur Aubameyang, mais…

Le PSG est prêt à dégainer une offre officielle pour Pierre-Emerick Aubameyang. Mais il ne l’a pas encore fait. Explication.

Le PSG, qui est positionné depuis plusieurs semaines sur la piste menant à Pierre-Emerick Aubameyang, avec qui une discussion est ouverte depuis quelque temps, pourrait très rapidement transmettre une offre officielle au Borussia Dortmund, ainsi qu’au joueur.

Al-Khelaïfi a validé le recrutement d’Aubameyang

Mais pour cela, il faut au préalable que l’unanimité soit faite au sein du club de la capitale. Selon nos informations, Nasser Al-Khelaïfi, lui, est prêt à faire une offre officielle pour Aubameyang. Le président du PSG souhaite avancer dans les prochains jours. S’il ne l’a pas encore fait, c’est qu’Antero Henrique, le nouveau directeur sportif du club de la capitale, hésite. Contrairement à ce qu’affirme la presse allemande aujourd’hui, Henrique n’a pas changé d’avis, il n’a juste pas encore dit « oui » pour foncer sur Aubameyang. Le technicien portugais souhaiterait mesurer la faisabilité du transfert de Kylian Mbappe, qui a été relancé très fortement par le PSG ces derniers jours. Antero Henrique souhaite au préalable tenter un gros forcing pour Mbappe avant d’avancer sur Aubameyang. De son côté, Nasser Al-Khelaîfi aurait la conviction que l’AS Monaco ne vendra jamais Mbappe à Paris.

A.H. 

Articles liés