Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Marquinhos-Paris, c’est tendu…

Si Marquinhos sera bien à Paris l’an prochain, conformément à ce qu’il a affirmé avant la fin du championnat, ce n’est pas pour autant que le soleil brille dans la relation entre le Brésilien et son club. Nos révélations.

Il y a quelques semaines, les conseillers du défenseur brésilien ont tenu un meeting avec Robert Fernandez, le directeur technique du FC Barcelone, qui s’est déplacé spécialement à Paris pour l’occasion. Les deux parties ont alors négocié les contours d’un futur contrat, sans qu’un accord officiel soit trouvé. Dans le même temps, le FC Barcelone a fait savoir au PSG qu’il était prêt à proposer 55 millions d’euros pour le transfert de Marquinhos. Une nouvelle fois, les dirigeants parisiens ont repoussé fermement les avances du club catalan, allant encore contre la volonté du joueur, qui était très désireux de rejoindre le Barça.

Marquinhos ne veut plus prolonger son contrat à Paris

Selon nos informations, suite à ce nouveau refus du PSG de vendre Marquinhos, les conseillers du joueur et ce dernier ont pris une décision : Marquinhos restera au PSG cet été, mais dans le même temps, il ne prolongera plus son contrat au PSG. Marquinhos dispose en effet d’un contrat jusqu’en juin 2019. L’été prochain, il n’aura plus qu’un an et s’il ne prolonge pas, le PSG sera obligé de le vendre pour ne pas le perdre libre l’année suivante.

A.H. et A.B.

Articles liés