Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Paris a-t-il encore une chance pour Coutinho ?

Avec la prolongation de Philippe Coutinho à Liverpool, le PSG a-t-il perdu toutes ses chances dans ce dossier ? Pas si sûr…

Le Paris Saint-Germain, comme le 10 Sport l’a révélé récemment, garde l’option Philippe Coutinho parmi ses grands objectifs du prochain mercato estival. Avec la prolongation récente de l’ailier brésilien de Liverpool, qui a signé un nouveau bail avec les Reds, le PSG a-t-il perdu toutes ses chances en vue de l’été prochain ?

Coutinho pourra partir en cas de très grosse offre

La situation serait un peu plus complexe que cela. En fait, Liverpool, qui souhaite garder Coutinho, a fait en sorte de le mettre dans les meilleures dispositions afin qu’il reste, tout en consolidant sa position en cas de futures négociations. Mais, selon certaines indiscrétions, les Reds auraient convenu d’un accord de principe avec Coutinho pour ne pas s’opposer à son départ si ce dernier émettait le souhait d’être transféré… à partir du moment où le club recevait une très grosse offre de transfert. En revanche, Liverpool aurait installé une clause de non concurrence dans le deal empêchant le transfert de Coutinho dans un autre club anglais. Dans l’absolu, le PSG garde donc ses chances sur ce dossier.

A.H. et A.B.

Articles liés