Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU Mercato - PSG : Ménez pisté par la Fiorentina et Galatasaray

L’attaquant parisien, en fin de contrat avec le PSG, a été relancé par la Fiorentina et approché par Galatasaray ces dernières semaines.

En fin de contrat avec le Paris-Saint-Germain, Jérémy est désormais sur le marché. Selon nos informations, l’attaquant parisien a été récemment relancé par la Fiorentina, qui a lancé des discussions avec son entourage. L’intérêt de la Fiorentina n’est pas nouveau puisque cela fait au moins un an que le club s’intéresse de près au cas de Jérémy Ménez.

Ça vous intéresser :

PSG : «Ménez ? Dans son for intérieur, il doit souffrir» 

GALATASARAY TRES PRESENT SUR LA LIGUE 1

Récemment, un autre club de niveau européen s’est positionné : il s’agit de Galatasaray, décidément très actif sur le marché français puisque que le club turc est déjà en discussion avancée pour Mevlüt Erding et qu’il a entamé des premiers mouvements en direction de Bafé Gomis. La perspective de recruter Ménez libre intéresse la direction de Galatasaray.

LES GRANDS DE SERIE A VONT-ILS REVENIR SUR MENEZ ?

Pour autant, il est possible que d’autres clubs se manifestent dans les prochaines semaines. Il y a quelques mois, Jérémy Ménez avait été en discussions avancées avec la Juventus Turin. L’AS Roma avait également pris position, alors que le Milan AC et l’Inter avaient pris des renseignements. Pour l’instant, aucun n’est revenu à la charge concrètement ces dernières semaines, mais ce n’est pas à exclure, loin de là…

A.B.

Articles liés