Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU Mercato PSG : Laurent Blanc toujours en balance

Laurent Blanc, PSG

Laurent Blanc a bien une offre de prolongation de Doha entre les mains désormais. Mais son contenu paraît difficilement acceptable en l’état pour le coach parisien…

Malgré les déclarations de circonstance des différentes parties, l’avenir de Laurent Blanc à la tête du Paris Saint-Germain est toujours aussi aléatoire. Après avoir laissé traîner pendant de longs mois avant de transmettre une véritable proposition de prolongation à Laurent Blanc, comme Le 10 Sport l’avait alors révélé, les dirigeants qataris ont bien transmis une offre ces quinze derniers jours à leur coach. 

BLANC GAGNERAIT QUATRE FOIS MOINS QU'ANCELOTTI

Le 10 Sport est en mesure de vous révéler aujourd’hui le contenu de cette proposition. En fait, selon nos informations, la prolongation proposée par le PSG offre un salaire difficilement acceptable par Laurent Blanc. En effet, elle prévoit une rémunération quasiment quatre fois inférieure à ce que touchait Ancelotti à Paris. Quand on connaît les rémunérations des principaux joueurs du PSG, cela placerait le salaire de Laurent Blanc à un niveau cinq fois inférieur. 

LE PSG VEUT-IL GAGNER DU TEMPS ?

Outre un salaire difficilement acceptable en l’état pour Laurent Blanc, le président Al-Khelaïfi ne manifeste pas non plus un empressement particulier à répondre favorablement aux différentes demandes d’ordre technique du coach.En clair, la direction du PSG semble s’être arrangée pour gagner du temps en offrant à Blanc une prolongation à des conditions qu’il ne peut accepter en l’état. Voilà qui confirme indirectement que le PSG espère toujours attirer un coach de standing mondial cet été. Arsène Wenger reste en course dans l’esprit des dirigeants qataris, tant qu’il n’a pas prolongé à Arsenal

A.H.

Articles liés