Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Déjà de la concurrence sur le futur Neymar

Positionné pour récupérer le futur crack mondial brésilien de Flamengo, Reinier Jesus, le PSG doit affronter une lourde concurrence.

Comme le 10 Sport l’a révélé, le Paris Saint-Germain a pris position ces derniers temps sur le dossier d’un futur crack brésilien, Reinier Jesus (17 ans), le jeune attaquant de Flamengo, considéré comme l’un des grands talents de demain. Paris a déjà pris contact avec son entourage. Mais le club de la capitale n’est pas le seul sur les rangs. Plusieurs géants européens ont également posé des jalons.

Le Real Madrid et Liverpool aussi pressants sur le dossier

Selon nos informations, deux grands clubs sont particulièrement intéressés par le profil du talent de Flamengo : le Real Madrid et Liverpool. Il n’est guère surprenant de trouver le club merengue positionné, tant il mène depuis quelques années une stratégie très offensive sur le marché des futurs cracks brésiliens, comme en témoigne les signatures de Vinicius et de Rodrygo, dont l’arrivée est a priori programmée pour la fin de saison. Quelques mois auparavant, Manchester City et la Juventus avait également pris des renseignements sur Reinier.

A.H. et A.B.

Articles liés