Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Cet élément qui plaide en faveur de Paris pour N’Golo Kanté

Le PSG semble croire qu’il dispose d’une marge de manœuvre suffisante pour relancer le dossier N’Golo Kanté en vue du mois de juin. Explication.

Comme le 10 Sport l’a révélé, le Paris Saint-Germain projette de réactiver le dossier N’Golo Kanté dans les prochaines semaines, en vue du mercato estival. Une telle opération a de quoi surprendre, sachant que le joueur a prolongé chez les Blues à l’automne, avec un très gros contrat à la clé, et qu’il n’existe a priori aucune marge de manœuvre pour le PSG.

La relation Kanté-Sarri pas idyllique ?

Selon nos informations, la situation serait en fait légèrement différente… En effet, après quelques prises d’informations lancées par le club ces derniers temps, il aurait reçu l’écho qu’il existait une ouverture en vue du mercato estival. Pour quelle raison ? Selon certaines indiscrétions, la relation entre N’Golo Kanté et Maurizio Sarri, le nouvel entraîneur de Chelsea arrivé l’été dernier, ne serait pas exceptionnelle. Visiblement, le joueur ne serait pas aussi épanoui sous la direction de l’ancien coach de Naples qu’il l’était avec Antonio Conte. Au point d’envisager un départ en fin de saison ? L’hypothèse ne serait en tout cas pas exclue à ce jour. De quoi inciter Paris à rouvrir le dossier N’Golo Kanté.

A.H.

Articles liés