Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Ce qu'il s'est passé pour Renato Sanches

Paris a bien tenté de faire venir Renato Sanches, le milieu polyvalent du Bayern, dans la dernière semaine du mois d'août.

Dans la dernière ligne droite du mercato estival, alors qu'il n'avait toujours pas recruté de milieu défensif et qu'il ne disposait plus que d'une toute petite marge de manoeuvre financière, le Paris Saint-Germain a bel et bien tenté une offensive en direction de Renato Sanches, le milieu international portugais du Bayern Munich, qui n'a jamais réussi à s'imposer en Allemagne et qui était prêté l'an dernier à Swansea, où il a vu sa saison perturbée par des blessures.

Le PSG a proposé 10 millions d'euros pour Renato Sanches

Selon nos informations, le PSG a en effet transmis une offre concrète au Bayern dans la dernière semaine du mois d'août pour le Portugais. Elle s'élevait à 10 millions d'euros, auxquels pouvaient s'ajouter 10 millions de bonus. Mais le club bavarois n'aurait pas accepté cette proposition, jugée insuffisante. Le Bayern Munich, quand bien même il ne compte plus sur Renato Sanches, n'a pas voulu céder à la baisse pour le vendre. Le deal ne s'est donc pas finalisé.

A.H. et A.B.

Articles liés