Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato - OM : Forcing pour Cavanda (Lazio)

L’OM tente actuellement un gros forcing pour arracher Luis Cavanda (24 ans), le jeune arrière droit belge de la Lazio, qui est promis à Trabzonspor.

L’Olympique de Marseille a beaucoup vendu, et il a perdu beaucoup de joueurs libres. Mais le club phocéen a également déjà beaucoup acheté. Et les opérations ne sont pas encore terminées. 

L’OM TENTE D’ARRACHER CAVANDA A TRABZONSPOR

Selon nos informations, les dirigeants marseillais ont lancé ces dernières heures une offensive sur le jeune arrière droit belge, Luis Cavanda, qui portait l’an dernier les couleurs de la Lazio Rome. Sur ce dossier, l’OM tente un gros forcing pour emporter l’affaire en dernière minute, car Cavanda était en contact très avancé avec le club turc de Trabzonspor, avec qui un accord était trouvé.

CAVANDA VA CHOISIR DANS LES PROCHAINES HEURES

L’Olympique de Marseille s’est positionné ces dernières heures dans le deal, ce qui a changé la donne. A l’heure où nous écrivons ces lignes, Cavanda devait prendre une décision définitive dans les prochaines heures. Rien ne permet de livrer une tendance sur le choix de Cavanda, mais il est clair que l’opportunité de rejoindre l’Olympique de Marseille a retenu son attention. 
L’OM regarde depuis plusieurs semaines pour renforcer le poste de latéral droit. Avec le départ de Rod Fanni, qui a signé libre au club d’Al-Arabi au Qatar, et qui pouvait couvrir le poste, les dirigeants marseillais cherchent à densifier son effectif au poste. Le club phocéen apprécie par exemple de longue date l’italo-brésilien de la Juve, Romulo, mais le dossier est trop coûteux pour l’OM.

A.B.

Articles liés