Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

EXCLU - Mercato - OL : Lyon devancé par Leipzig pour Olmo

Ces derniers jours, l'OL étudiait l'option Dani Olmo, le milieu offensif international espagnol du Dinamo Zagreb. Mais le club allemand de Leipzig est en passe de boucler l'affaire.

Ces dernières heures, les médias espagnols et croates ont annoncé la signature imminente du milieu offensif polyvalent du Dinamo ZagrebDani Olmo (21 ans), au Red Bull Leipzig. Alors que le prix du joueur était fixé aux alentours de 20 millions d'euros, la vente pourrait se conclure à un tarif plus élevé, ce qui laisse supposer une grosse concurrence sur le dossier dans le sprint final.

L'OL étudiait la possibilité d'une offensive sur Olmo

Le club allemand pourrait notamment avoir devancé l'Olympique Lyonnais. En effet, selon nos informations, les dirigeants lyonnais étaient en train d'étudier le dossier Olmo, qui leur avait été proposé récemment. Si l'OL n'avait pas entamé encore de discussions concrètes, il s'intéressait en tout cas à cette opportunité et commençait à poser des jalons. A priori, le club gone ne devrait donc pas avoir l'occasion d'avancer concrètement puisque Leipzig a visiblement fait l'effort nécessaire pour arracher le deal.

A.H.

Articles liés