menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
EXCLU - Mercato - Nice : L'OGC Nice revient sur Hérelle (Troyes)
Alexandre Higounet

L'OGC Nice a accéléré le mouvement pour le recrutement d'un défenseur central. Le dossier Hérelle (Troyes) a notamment été réactivé.

Après les premiers matches de la saison, la direction de l'OGC Nice a décidé d'accélérer le mouvement sur le recrutement d'un défenseur central, sur lequel le club est en observation depuis quelques semaines.

Troyes n'est pas vendeur pour l'instant

Selon nos informations, l'OGC Nice est donc revenu à la charge ces derniers jours au sujet de Christophe Hérelle (24 ans), le jeune défenseur de Troyes, qui figure au sommet des listings des recruteurs niçois. Jusqu'à maintenant, l'ESTAC a refusé de laisser partir Hérelle, mais du côté de Nice, on semble croire qu'il existe une marge de manoeuvre pour convaincre la direction du club troyen. En parallèle, le club azuréen s'intéresse toujours à Nicolas Isimat Mirin (PSV), comme révélé par le 10 Sport. Mais cette option est considérée aujourd'hui comme une alternative en cas d'échec sur le dossier Hérelle. A.H. et A.B.

Articles liés