Accès direct au contenu

Foot - Mercato

EXCLU - Mercato : Chelsea prend la température pour Simakan (Strasbourg)

Après le Milan AC, Chelsea s’est positionné sur le défenseur de Strasbourg Mohamed Simakan. Pour Nice, également intéressé, l’affaire paraît compliquée.

Comme révélé par le10sport.com, Mohamed Simakan (20 ans), le jeune défenseur central du Racing Club de Strasbourg, pourrait bien quitter le club alsacien en janvier, d’autant que plusieurs gros clubs européens ont avancé leurs pions, dont le Milan AC, qui maintient son intérêt après une offre de 14 millions (12 + 2 en bonus) transmise l’été dernier. En France, l’OGC Nice a pris contact ces dernières semaines, mais le joueur reste à convaincre.

Pas encore d’offre des Blues

Ces derniers jours, un autre grand club européen vient de se manifester. Selon nos informations, Chelsea a en effet contacté la direction du RC Strasbourg pour faire connaître son intérêt et se renseigner sur les conditions d’un éventuel transfert. En l’état, le club londonien n’a pas transmis d’offre. Du côté du RC Strasbourg, où une vente pourrait être actée pour équilibrer les comptes, on est en position d’attente. Un élément apparaît clair : pour convaincre le club alsacien, il faudra probablement mettre une offre supérieure à 15 millions d’euros. 

A.H.

Articles liés