Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

EXCLU - Mercato - LOSC : Wolverhampton regarde du côté de Lille…

Plusieurs joueurs du LOSC sont suivis par le club de Wolverhampton, séduit par l’équipe de Christophe Galtier. Voici leur identité.

Les excellentes prestations du LOSC depuis le début de saison commencent à attirer avec insistance les regards des clubs de Premier League, qui se penchent avec précision sur les contours de l’effectif nordiste. Selon nos informations, le club de Wolverhampton scanne actuellement le groupe de Christophe Galtier.

Wolves observe Pepe, Celik et Xeka

Selon nos informations, trois joueurs auraient notamment retenu l’attention de Wolves : Celik, Xeka et Nicolas Pepe. Un émissaire du club anglais était d’ailleurs présent au match Montpellier-LOSC (0-1) mardi dernier pour superviser les trois joueurs. Ce soir-là Nicolas Pepe a d’ailleurs inscrit le but victorieux. Compte tenu de la concurrence existant sur ce dossier, Wolverhampton a peu de chances d’attirer le joueur, quand bien même il dispose de moyens financiers élevés. En revanche, s’il décide de passer à l’offensive dans les prochains mois sur Celik ou Xeka, le club anglais pourrait être bien positionné.

A.H. et A.B.

Articles liés