Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

EXCLU - Mercato - LOSC : Un club anglais dégaine une offre pour Thiago Maia !

Selon nos informations, un club de Premiere League vient de transmettre une offre de transfert pour le milieu de terrain brésilien du LOSC, Thiago Maia.

Le LOSC respire enfin. Après de longs mois de souffrance, marqués par une course au maintien et la menace d’une relégation, tant sportive qu’administrative, les Dogues sont assurés de jouer en Ligue 1 la saison prochaine. Les joueurs de Christophe Galtier ont réussi leur incroyable pari de se maintenir par le terrain et ceux de Gérard Lopez, propriétaire du club, ont passé l’étape de la DNCG en ce début de semaine. Pendant ce temps, en coulisses, les choses s’activent, notamment à l’approche du mercato estival.

Newcastle a dégainé !

Selon nos informations, un club anglais aurait approché le LOSC pour son milieu de terrain brésilien, Thiago Maia. Il s’agit de Newcastle, intéressé par le profil du joueur depuis très longtemps. Pensionnaire de Premier League, entraîné par Rafael Benitez, Newcastle aurait même dégainé une offre de transfert dont le montant n’a pas filtré. Toutefois, le LOSC n’a pas retenu cette proposition et a indiqué qu’il n’était pas vendeur pour Thiago Maia. En tout cas, pas à ce tarif…

Articles liés